Cap Avenir Concorde

Site officiel de l'Association – www.capavenirconcorde.com

  • Calendrier

    juillet 2011
    L M M J V S D
    « Juin   Août »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Statistiques

    • 74,083 Visites

Printemps qui rit, été qui pleure…

Posted by Association Cap Avenir Concorde sur 4 juillet 2011

Nul doute que ce début d’année 2011 restera gravé dans les mémoires de tous nos adhérents ainsi que des sympathisants de notre association, de par le lot d’émotions immenses procurées :

Imaginez-vous plutôt :

– Ce jeudi 16 juin 2011, en tant que représentant de l’association « Cap Avenir Concorde », c’est avec une grande joie que j’ai eu le privilège de signer la convention nous liant avec « Aéroscopia », et surtout, nous intégrant dans le comité scientifique du futur pôle culturel aéronautique toulousain.
Que de chemin parcouru jusqu’ici ! En ce moment d’intense émotion, je songeais à Louis qui a porté notre association à bout de bras durant des années et qui, à force d’abnégation, a réussi à en faire un acteur majeur du milieu associatif aéronautique toulousain… Bravo Louis !

– Las !! tandis que les vacances pointaient à l’horizon, un coup très dur est venu assombrir le ciel de notre association avec la disparition de notre amie Roselyne, vice-présidente de la section parisienne de « Cap Avenir Concorde » dont le sourire radieux illuminait toutes nos réunions. Toujours présente, toujours prête à relever le défi de faire partager notre passion lors des évènementiels dans la capitale, notre amie Roselyne s’est éteinte, victime d’une longue maladie.
C’est pour l’association une perte très lourde, et « Cap Avenir Concorde » -ainsi que moi-même- tenions à nous associer à la peine de tous ces gens qui ont côtoyé Roselyne: Sa famille, tous nos membres parisiens, ceux moins présents dans la capitale et qui pourtant étaient également si proches. La tristesse est immense, et la mobilisation importante, avec énormément de messages de soutien reçus de la part de tous nos membres .
La vie continue malgré tout, charge à nous de faire perdurer l’esprit et la mémoire de notre amie lors de prochains évènements où l’association « Cap Avenir Concorde » sera présente.
Je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances, avec un maximum de repos et de soleil,

Cordialement,

Olivier JORDAN

Publicités

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
%d blogueurs aiment cette page :