Cap Avenir Concorde

Site officiel de l'Association – www.capavenirconcorde.com

Une amie très chère nous a quittés

Posted by Association Cap Avenir Concorde sur 30 juin 2011

Cap Avenir Concorde est dans la peine et la douleur, car nous venons d’apprendre que notre vice-présidente et amie Roselyne nous a quittés, rongée depuis plusieurs années par une longue maladie.

Passionnée d’aviation et de Concorde en particulier, c’est avec enthousiasme que Roselyne a rejoint la petite équipe toulousaine avant même que l’association ne soit créée, s’investissant avec foi et bonheur dans tous les évènements où Cap Avenir Concorde avait sa place.

Aujourd’hui, c’est un être cher qui s’en va voler plus haut et plus vite que notre bel oiseau.

Merci à toi, Roselyne, pour tout ce que tu as fait pour nous et pour l’association, jamais nous ne t’oublierons.

Cap Avenir Concorde tient à s’associer à la peine de ses proches, et célébrer la mémoire d’une véritable amie au grand cœur.

********************************

Je m’associe à la peine des proches puis merci à Roselyne pour son dévouement à l’association

Avec toute mon amitié, Bruno

********************************

C’est de l’autre côté de l’Atlantique que j’apprends la triste nouvelle du départ de Roselyne.

Je me souvenais qu’elle n’allait pas super fort ces derniers temps mais j’étais loin d’imaginer que son état avait autant empiré.
Je n’aurai même pas eu l’occasion, pris le temps de la revoir depuis que je suis arrivé sur Paris…
Le soleil doit se lever en France, c’est la nuit profonde pour moi…
Je vous embrasse.
A très vite.
Yann

********************************

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ;  Roselyne demeurera avec nous à jamais dans nos souvenirs précieux. Toutes mes pensées sont tournées vers sa famille, ses enfants et petits-enfants qu’elle chérissait, et leur apporter un peu de réconfort dans l’épreuve. Qu’ils sachent que dans le deuil ils ne sont pas seuls et qu’ils peuvent sur notre sincère amitié.

Muriel et Jean-Loup

********************************

Sincères condoléances à la famille de Roselyne.

Henri Gilles FOURNIER   Commandant de bord Concorde d’Air France    Membre d’honneur de l’association

********************************

C’est une bien triste nouvelle,

A l’association, à ses amis qui ont apprécié son extrême dévouement pour la cause CAC, sa gentillesse et sa grande simplicité, à sa famille et à tous ceux qui l’ont connue, j’adresse mes plus sincères condoléances.

Cordialement

Daniel Casari, Officier mécanicien  navigant sur Concorde Air France

Membre d’honneur de l’association

********************************

Je viens de rentrer de vol et j’ai pris connaissance de ce message qui nous attriste profondément.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Roselyne  et partageons cette tristesse avec vous tous.

Nous garderons en mémoire une image de Roselyne adorable, souriante et dévouée pour ce bel oiseau blanc qu’elle va aller retrouver…après l’avoir tant aimé.

Bien amicalement

Sandrine (Hôtesse Concorde Air France, Marraine de l’association) et Serge Pichot

********************************

De retour de congés j’apprends la triste nouvelle de la disparition de Roselyne qui était la joie de vivre ! j’associe toutes mes pensées à ses proches et à tous qui l’ont connu et apprécié , elle doit être fière là où elle est de voir un aboutissement avec le futur musée pour le Concorde qu’elle aimait tant elle aussi .
Nous ne l’oublierons pas !

Denis GRANGIER


Sorry, the comment form is closed at this time.

 
