Cap Avenir Concorde

Site officiel de l'Association – www.capavenirconcorde.com

AIR EXPO à MURET L’HERM le 28 mai 2011

Posted by Association Cap Avenir Concorde sur 1 juin 2011

Airexpo 2011 : Un succès !

 

Plus de 25 000 personnes !

Le samedi 28 mai 2011, pour sa 25ème édition, le meeting aérien incontournable de la région toulousaine est de retour sur l’aérodrome de Muret-Lherm.

 

Cette grande manifestation populaire est organisée chaque année par les élèves ingénieurs des deux grandes écoles aéronautiques françaises : l’ENAC et l’ISAE (Sup’Aero et ENSICA). La volonté des organisateurs est d’offrir à tous, passionnés comme néophytes, un spectacle aéronautique exceptionnel, à travers un ballet aérien de 10h30 à 18h30, une exposition statique au sol et la présence d’associations aéronautiques. 

Un temps estival, un plateau somptueux et la présence de plusieurs milliers de personnes, ont fait la réussite de cette journée. En vedette cette année, la Patrouille Anglaise, les RED ARROWS, très attendue. Voir le programme sur le site www.airexpo.org.

Invitée, l’association Cap Avenir Concorde, a tenu à être présente sur l’aérodrome de Muret-Lherm à l’occasion de cette manifestation.

Nous remercions chaleureusement les organisateurs d’avoir mis à notre disposition un espace couvert et tous les moyens logistiques nécessaires (tables, grilles, chaises, branchement électrique).

Nous avons pu accueillir dans de très bonnes conditions un flux important de visiteurs tout au long de la journée. Ce succès vient tout de suite après celui de notre participation à la « Nuit des Musées », le samedi 14 mai, sur le site Flight Héritage/Ailes Anciennes. (plus de 250 visiteurs entre 17h30 et 20h00).

Nous avons ainsi la preuve que « Concorde » fait toujours parler de lui, 8 ans après l’arrêt des vols d’Air France et de British Airways.

Le jeudi 16 juin à l’occasion de la pose de la première pierre du Musée Aéroscopia à Blagnac, Cap Avenir Concorde membre du collectif « Terre d’Envol/Aéroscopia », signera la « Convention de Partenariat » avec la Mairie de Blagnac.

Un nouveau départ pour notre association qui souhaite renforcer ses activités et compte sur vous pour nous aider à continuer d’entretenir la mémoire du « Bel Oiseau Blanc ».

N’hésitez pas à nous rejoindre pour partager la passion et participer aux activités de l’association.

Bulletin à télécharger ou nous contacter via notre site.

A très bientôt sur nos lignes !….

Cap Avenir Concorde

Publicités

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
%d blogueurs aiment cette page :